Livres

Livres déjà parus !

Mon expérience en tant qu’auteure est encore jeune mais je suis déjà très heureuse de pouvoir vous présenter mes deux premiers romans.

Ils sont tous les deux édités chez Homoromances Editions. Une maison d’édition dédiée aux ouvrages gays et lesbiens.

“UNE RENCONTRE” (2018)

roman une rencontreComment recouvrer goût en la vie, quand on a tout perdu ? A-t-on besoin d’un élément déclencheur ou a-t-on seulement besoin d’une rencontre inopinée ?

Venez le découvrir…

Une histoire mêlant drame, amour et espoir.

EN SAVOIR PLUS

“JE TE HAIS, MON AMOUR” (2018)

Couverture je te hais mon amourParfois, un seul regard suffit pour haïr une personne… Pourquoi cette antipathie ? Comment est-ce possible ? Est-ce physique ? Est-ce dû à un comportement qui nous horripile ? Aucune âme en ce monde ne saurait le dire.

Mais plus encore, comment peut-on détester quelqu’un aussi puissamment sans s’apercevoir que l’amour est, entre-temps, venu jouer les trouble-fêtes ?
Une question qui, elle, a peut-être une réponse…

Un roman qui mélange la haine, le romantisme perdu, l’humour, l’homoparentalité, la tolérance et qui prouve qu’entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas…

Découvrir les critiques de ce livre :

“Une romance avec un magnifique message sur la tolérance.”
Lesmotsdelaurie.fr

“Les dialogues entre chaque personnage sont super accrochants, on aimerait que ce livre ne finisse jamais.”
Emilybook.home.blog

EN SAVOIR PLUS

“JEU, SET ET LOVE” (2019)

Couverture du roman Jeu set et loveCamille Belcourt est connue mondialement dans son sport. Classée numéro un mondial, elle n’a de cesse de vouloir être la meilleure. Sa grande rivale, l’Espagnole, Marta Rodriguez, est à seulement dix points de la première place du classement WTA !

Autant dire que Camille ne peut se permettre de perdre le moindre match cette année. Entre les deux plus grandes adversaires du tennis moderne, c’est un combat de tous les instants. Que ce soit sur le court ou devant les journalistes, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un ascendant mental pour la rencontre suivante entre elles.

Imaginons un instant qu’une des deux joueuses soit amoureuse de l’autre ; comment vivre un amour à sens unique ? Comment envisager cette relation quand l’une d’elles est en couple avec un homme et de surcroît, hétérosexuelle ? Oublier cet amour et refaire sa vie ou, espérer une liaison malgré tout et prendre le risque de souffrir ?

Une question qui ne cesse de se poser ! En fin de compte, est-ce les mœurs de notre société qui pourraient faire hésiter la seconde, ou est-ce toute autre chose ? Quand les doutes rencontrent les peurs, cela pourrait être un cocktail détonant, non ?

L’avenir nous le dira…

EN SAVOIR PLUS


Si vous avez la moindre question sur l’un de ces livres, je me tiens à votre entière disposition ! N’hésitez pas à me contacter directement sur ma page contact.