“Jeu, set et love” : mon nouveau roman est disponible !

C’est enfin le “Jour J”, mon nouveau roman “Jeu, set et love” est enfin sorti !

Après de multiples rebondissements, enfin il voit le jour. Ce ne fut pas facile à certains moments, loin de là. Et je tenais à remercier tous ceux qui ont rendu cela possible et qui m’ont remonté le moral quand l’abandon n’était pas loin ! Sans vous, il ne sortirait pas aujourd’hui, c’est certain !

Alors, je ne sais pas si je dois laisser éclater ma joie, si je dois crier, ou si je dois pleurer de bonheur, mais, en tout cas, je suis émue de vous annoncer que mon nouveau bébé est enfin sorti.

Le résumé :

Camille Belcourt est mondialement connue dans son sport. Classée numéro un mondial, elle n’a de cesse de vouloir être la meilleure. Sa grande rivale, l’Espagnole Marta Rodriguez, est à seulement dix points de la première place du classement WTA !

Autant dire que Camille ne peut se permettre de perdre le moindre match cette année. Entre les deux plus grandes adversaires du tennis moderne, c’est un combat de tous les instants. Sur le court ou devant les journalistes, toutes les occasions sont bonnes pour prendre un ascendant mental à chaque prochaine rencontre.

Couvrture du roman Jeu set et love

Une romance dans l’univers du tennis féminin

“Jeu, set et love” est, dès à présent, disponible en version ebook sur le site de : Homoromance Editions; et en version papier sur : Amazon ou sur mon site internet bien entendu.

Sachez que si vous désirez lire un extrait avant achat, il y en a un de disponible dans la fiche de présentation du livre dans la boutique.

Ensuite, pour vous donner un peu l’eau à la bouche, je vous propose un petit avant-gout avec la bande annonce vidéo de ce nouveau roman.

J’espère que cette nouvelle histoire vous plaira, tout comme j’ai eu plaisir à l’écrire !

Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une très bonne lecture en attendant vos premiers retours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.