Soyez les bienvenues sur mon blog littéraire et personnel !

Bienvenue dans mon monde personnel. Un monde empli de littérature entre femmes. Ici sera mon espace de liberté pour parler à la fois de mon actualité mais aussi de tout ce qui anime ma vie.

Sur ce blog, je posterai mes avis sur des livres qui comportent également de la romance entre femmes. Mais aussi mes ressentis sur les séances de dédicaces ou sur les salons auxquels je participe. Je vous proposerais aussi des textes en cours d’écritures ainsi que mon actualité littéraire.

Un moyen idéal, pour vous, de suivre les dernières nouvelles !

De plus, n’hésitez pas à vous abonner à mon site pour recevoir, par email, en avant-première, mes participations à certains événements, la notification concernant un nouveau post en ligne, ou même, pour connaître la sortie de mon prochain livre !

livre femme

Echangeons ensemble !

Ce blog sera aussi un espace d’échange ! Quelque soit le sujet, je vous encouragerais toujours à apporter vos commentaires, positifs ou négatifs bien entendu.

De plus, je souhaite vous rappeler que si certains d’entre vous veulent converser avec moi, de littérature LGBT+, ou tout simplement discuter de sujets plus sensibles, propres à chacun, je suis là, à votre écoute, en tout temps.

Comment me contacter ?

Sur compte Facebook professionnel
Par le biais de ma fan page Facebook
Via Instagram “audrey_girard_de_gabbia”
En m’envoyant un message via le formulaire de contact

N’hésitez pas à venir me parler, je ne mords pas, loin de là.

Enfin, j’espère que vous passerez un agréable moment sur mon blog et que vous prendrez plaisir à découvrir mes pensées, ma façon de voir le monde et mes ressentis littéraires. Je vous dis à bientôt pour le premier post. Un post sur ma participation récente à la LoveCon’.

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.