Papotages

Soyez solidaires à mes côtés pour aider les animaux !

Nous vivons actuellement une période triste et compliquée. Les héros d’aujourd’hui étaient totalement oubliés il n’y a encore pas si longtemps. Aujourd’hui et demain, nous allons devoir être plus que jamais solidaires et penser à tout le Monde, avec un grand M. Chacun peut oeuvrer pour un Monde meilleur. Pour ma part, j’ai décidé d’aider les animaux.

« Total va offrir des pleins de carburant au personnel soignant »
« Les joueurs de l’AJA offrent 700 repas au personnel soignant »
« Une prime pour les soignants ! »

Oui, bravo aux soignants.

Cependant, il n’y a pas qu’eux ! Il y a les éboueurs, les employés de grandes surfaces, les facteurs, les pâtissiers, les soigneurs animaliers et beaucoup d’autres (désolée si j’en omets)… Souvent, toutes ces personnes sont oubliées ; malheureusement.

N’oublions pas les animaux !

C’est pourquoi j’ai décidé de remettre la totalité de mes redevances auteurs de ma nouvelle « Une nuit de plus à tes côtés » à l’association ACAMA (Association Contre l’Abandon et la Maltraitance Animale).

À partir d’aujourd’hui, chaque achat effectué sur cet ebook sera reversé à l’association. Plus encore, il suffit d’acheter la nouvelle pour rendre un animal heureux. Pour seulement 1,99 euro, vous pouvez, vous aussi, contribuer au bien-être de ces animaux souvent oubliés dans cette situation inédite qu’est la quarantaine.

Je suis moi-même propriétaire d’animaux, dont l’une, battue par une main humaine par le passé : ma chatte en est l’exemple. Et sa vie n’a, depuis, plus jamais été la même. J’ai été là, mais combien d’animaux ont la chance de trouver une famille aimante ? Trop peu, malheureusement.

Voici le projet dont je vous ai parlé hier, celui qui me tient à cœur. J’ai toujours voulu donner pour cette cause, mais je n’ai jamais réellement eu l’argent pour. Et ces redevances sont pour moi un moyen de contribuer à une cause qui m’est chère.

Vous trouvez l’ebook trop cher ? Je peux comprendre largement… Mais vous pouvez toujours partager. Un partage peut rendre un animal heureux si celui-ci a été nourri grâce à votre partage. N’est-ce pas là, le bon moyen d’utiliser nos réseaux sociaux ? De les utiliser pour la bonne cause.

Je tiens à préciser que ceci n’est pas un appel aux dons. Je ne le ferais jamais ici même. Ce message est seulement pour indiquer qu’en achetant ma nouvelle, vous contribuez à faire une bonne action.

AGDG-UneNuitDePlusaTesCotesSite officiel : www.acama43.fr

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous procurer ma nouvelle sur mon site ici, sur Amazon ou encore sur Kobo.

Alors, merci à vous 🙏
Merci pour eux 👏👌

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.